lundi 29 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#31)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Bonjour à tous. Cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire puisque j'étais au festival de la BD d'Angoulême (bonne excuse hein ! 🤣) J'ai donc lu, Seuls les enfants savent aimer écrit par le chanteur Cali, c'est un livre très touchant, mais je pense qu'il ne me marquera pas longtemps.




Hiver 1945. Quatre adolescents. Quatre destinées.
Chacun né dans un pays différent. Chacun traqué et hanté par sa propre guerre. Parmi les milliers de réfugiés fuyant à pied vers la côte devant l'avancée des troupes soviétiques, quatre adolescents sont réunis par le destin pour affronter le froid, la faim, la peur, les bombes... Tous partagent un même but : embarquer sur le Wilhem Gustloff, un énorme navire promesse de liberté...









Je vous souhaite une belle semaine ! 

Anaïs 🌸


6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...