lundi 11 juin 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#50)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.



Bonjour à tous ! Cette semaine j'ai fini mon premier roman de la rentrée littéraire Réelle de Guillaume Sire, que j'ai bien apprécié (je vous en reparlerai plus tard en août). 
J'ai ensuite commencé le manga l'Atelier des Sorciers que j'ai adoré, je vais enchaîner cette semaine avec le tome 2.
Puis, j'ai lu une BD d'un de mes éditeurs préféré à savoir Bamboo Grand Angle : Les lumières de l'aérotrain mais malheureusement j'ai été déçue, je n'ai pas accroché du tout. 
Et enfin, une autre déception, Balades en philosophie. Je suis fan du dessin, mais j'ai trouvé le texte trop ennuyant, comme le titre l'indique il s'agit de philosophie, mais je m'attendais à quelque chose d'encore plus léger. 


Le 5 septembre, un peu après minuit, Death-Cast appelle Mateo Torrez et Rufus Emeterio pour leur annoncer une mauvaise nouvelle: ils vont mourir aujourd’hui.
Mateo et Rufus sont de parfaits inconnus, mais, pour différentes raisons, ils cherchent tous deux à se faire un nouvel ami lors de leur journée de fin. Les bonnes nouvelles: Il y a une application pour ça. C’est ce qu’on appelle le dernier ami, et grâce à cela, Rufus et Mateo sont sur le point de se retrouver pour une dernière grande aventure: vivre une vie en une seule journée



Et vous ? Vous avez lu quoi la semaine passée ?
Bonne semaine à tous ! 

Anaïs 🌸





6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...