lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? (#2)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que peut être vous avez pu profiter d'un long week-end (ce qui n'a pas été mon cas...) pour lire pleins de choses. 
Pour ma part, cette semaine j'ai lue 3 romans, 3 romans que j'ai adoré : Normal(e) dont je vous avais déjà parlé, Destinyj'ai été agréablement surprise car je ne m'attendais pas à accrocher à ce point là. Et les coup de coeur de la semaine : La Tresse où l'on suit le destin de trois femmes (je vous en parle bientôt) & la BD l'Adoption de Zidrou dont le tome 2 sort le 31 mai !

Ce que je lis en ce moment :


Ferdinand Brun est atypique. 
Le genre de vieux monsieur qui boude la vie et s’ennuie à (ne pas) mourir. 
Tel un parasite, il occupe ses journées en planifiant les pires coups possibles qui pourraient nuire et agacer son voisinage. 
Il suffit d’un nœud qui se relâche et laisse partir son seul compagnon de vie, Daisy sa chienne, pour que tout s’écroule. 


Quand Juliette, une fillette de dix ans, et Béatrice, la plus geek des grands-mères, forcent littéralement sa porte pour entrer dans sa vie, Ferdinand va être contraint de se métamorphoser et de sortir de sa chrysalide, découvrant qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre…

Ce que je lirais ensuite :

Je change souvent d'avis en cours de semaine sur ce que j'ai envie de lire, donc c'est une liste non exhaustive :) 


Et vous qu'avez vous lu cette semaine ??

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir ton avis sur la tresse, le résumé ne me parle pas trop, mais je le vois partout en ce moment !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...