lundi 4 juin 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#49)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

 

Hello, hello ! 
La semaine dernière j'ai lu Emily, un roman jeunesse de Liz Kessler que j'ai beaucoup aimé. 
J'ai également commencé la saga Orange, et j'ai adoré, je me suis acheté les deux premiers tomes ! C'est la première fois que je m'achète des mangas ! 😀
J'ai également commencé et bientôt fini un roman de la rentrée littéraire qui sortira fin aout, je vous en parlerai au moment de la sortie, mais c'est une bonne surprise, je suis plutôt contente ! 

Je suis dans mon roman de la rentrée littéraire Réelle de Guillaume Sire. Je me suis lancée dedans sans rien savoir, puisqu'il n'est pas encore sorti, qu'il n'y aucun résumé, aucun avis... Et j'en suis contente ! 

___________________________________________

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Je continue sur les romans de la rentrée littéraire ! 

Et vous ? Vous avez lu quoi la semaine dernière ?

Très bonne semaine à tous ! 

Anaïs 🌸

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que tu te mettes au manga ! Et puis tu choisis vraiment des bons, Orange et l'atelier des sorciers font partis de mes mangas préférés ! Emily m'attire, d'autant plus que je l'ai vu sur Netgalley :) Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir choisi les bons, en tous cas ils m'ont plus c'est ce qui compte ! 😊
      Mon avis sur Emily (que j'ai aussi lu grâce à NetGalley) devrait arriver bientôt, j'ai vraiment beaucoup aimé ! 😍

      Supprimer
  3. Hello :) Je te souhaite une excellente semaine 📚

    RépondreSupprimer
  4. Alors l'atelier des sorciers ?
    Je vais lire Orange bientôt je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé l'atelier des sorciers mais j'ai préféré Orange ! 😊

      Supprimer
  5. Emily a l'air mignon comme tout.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...