lundi 11 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#14)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je ne lis pas beaucoup en ce moment et pour cause, c'est la rentrée des classes et c'est une période très chargée au magasin, du coup, je suis assez fatiguée et pas souvent chez moi, donc je ne trouve pas forcément le temps pour lire... Mais vendredi, je suis en vacances pour une semaine, j'ai hâte ! Cette semaine j'ai donc lu Diabolic, j'en entendais parler depuis un moment et j'avoue que ce n'est peut-être pas le genre d'univers que j'aimais beaucoup avant, mais j'apprécie de plus en plus et j'ai vraiment énormément aimé ce livre, je vous en parle bientôt.


Ce que je lis en ce moment : 

C'est l'histoire de Stradi qui naît avec un violon dans le crâne. A l'école, il va souffrir à cause de la maladresse ou de l'ignorance des adultes et des enfants. A ces souffrances, il va opposer son optimisme invincible, héritage de ses parents. Et son violon s'avère être un atout qui lui permet de rêver et d'espérer. Roman de l'éducation, révérant la différence et le pouvoir de l'imagination.






Ce que je lirais ensuite : 

Très bonne semaine à tous !
Anaïs 🌸

8 commentaires:

  1. Je compte aussi lire HP et le prisonnier d'Azkaban, mais en anglais :D
    Bonne semaine à toi avec ces jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, moi je ne l'ai pas lu encore en français donc je vais commencer par là :)

      Supprimer
  2. AAAAAHH t'as aimé Diabolic je suis trop contente :)

    RépondreSupprimer
  3. Shades of magic m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Shade of Magic me tente bien.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...