samedi 3 février 2018

Bilan du mois de janvier



Bonjour à tous. Le premier mois de cette année 2018 vient déjà de s'achever, il est temps pour moi de faire un bilan. J'ai lu 10 livres. Dans l'ensemble j'ai lu de bonnes choses, quelques livres m'ont déçu et j'ai découvert de nouveaux auteurs que j'ai envie de suivre ! 

Mon top 4 : 




Mes autres lectures : 

 



Le sel de nos larmes, Rita Sepetys
Seuls les enfants savent aimer, Cali
La boîte à musique, Carbone & Gijé
(chroniques à venir)

Et vous alors ? C'est quoi votre bilan ?

Anaïs 🌸









5 commentaires:

  1. La boite à musique me fait trop envie !!
    Amuse toi bien ce weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli bilan ! La grande route me tentait bien, je suis curieuse d'avoir ton avis ! Et j'avais adoré Wonder très très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊 La grande roue est très bien, mon avis a déjà été posté, tu peux cliquer sur le titre ça t'amènera directement sur mon article ! 😉

      Supprimer
  3. Quand vient la vague m'intrigue et Wonder également (mais ça fait longtemps que je tiens à le découvrir).
    J'ai hâte de lire Entre deux mondes et Forbidden (même si je sais qu'il t'a déçu) !
    Passe un joli mois de février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bonne mémoire, ça me fait plaisir que tu me suives assidûment 😊
      J'espère que tu vas pouvoir découvrir tous ces beaux livres !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...