Mon avis : un roman feel good, plein d'humour. Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage d'Alice
Pour être très honnête, ce qui m'a attiré dans ce livre c'est sa couverture girly et son titre si intriguant "celle qui a dit fuck". En le feuilletant, on découvre qu'il est écrit tel un journal intime avec des illustrations super sympa, ça m'a donné d'autant plus envie ! En plus de cela, j'avais très envie, depuis un moment, de lire un livre de développement personnel, c'est vraiment la lecture dont j'avais besoin à ce moment-là.
Alice, est une trentenaire qui pense trop ! A trop réfléchir, à se poser 1000 questions, elle se met la pression, est trop exigeante avec elle-même... OK, j'ai juste l'impression qu'on parle de moi là en fait... Du coup, j'ai vite accroché au personnage d'Alice puisque je me suis reconnue dans quelques situations. Tout est traité avec beaucoup d'humour, c'est un livre qui m'a fait du bien.
À travers ce petit journal écrit par Alice, nous découvrons plein de petites astuces pour apprendre à se libérer de la pression quotidienne et dire FUCK !
J'ai passé un très bon moment avec ce roman feel-good plein d'humour.
Et vous ? Vous avez de dire FUCK à quoi ?
Anaïs 🌸
Celle qui a dit fuck de Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage - Développement personnel - Editions Solar - 224 pages - Sortie le 8 mars 2018
Ce livre à vraiment l'air drôle ! Merci pour la découverte ;)
RépondreSupprimerOui il l'est puis en même temps ça nous fait aussi réfléchir sur certains points de notre vie !
Supprimer