vendredi 30 juin 2017

Bilan du mois de juin 2017

Bonjour à tous.

Le mois de juin a filé une vitesse folle. J'ai été beaucoup occupée au boulot, puis par mes deux semaines de vacances où j'ai vraiment bien profité mais pas beaucoup lu. Et puis la semaine dernière, je me suis pacsée donc j'ai beaucoup profité de ma famille à ce moment là.
On commence donc avec mon top 3 de mois de juin.


Top 3 :


Sixtine, tome 1 : L'or des AztèquesFrédéric Maupomé et Aude Soleilhac
Everything Everything, Nicola Yoon

Mes autres lectures :



Follow me back, tome 1, A.V. Geiger
Genesis, tome 1 : Le défi des étoiles ,Claudia Gray
La mère coupable,Caroline Fourment

Et vous ? Quel est votre bilan du mois de juin ?
Anaïs 🌸

4 commentaires:

  1. Un joli bilan avec des lectures qui me tentent beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux te donner envie de lire certaines de mes lectures c'est avec grand plaisir :)

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Everything Everything !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...