lundi 17 juillet 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (#7)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane. 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :




Et soudain la liberté a été un vrai vrai coup de coeur. Je vous en parle bientôt ❥
 Harry Potter à l'école des sorciers, que j'ai adoré. Honte à moi, je n'avais jamais lu Harry Potter avant mes 24 ans ツ et j'ai vraiment été prise dedans tout de suite. J'ai enchainé avec le film (que je n'avais jamais vu non plus... je vais me faire frapper 😅) et j'ai tout aussi apprécié.
Coeur Cerise : petit roman jeunesse, très mignon, je pense lire la suite ツ
La loi du coeur a été une petite déception car je m'attendais à beaucoup je pense après plusieurs avis vus et lus sur instagram.


Ce que je lis en ce moment :

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.


Ce que que je lirais ensuite :


Et vous alors ? Ca a donné quoi cette semaine de lecture ?
Anaïs 🌸



6 commentaires:

  1. J'ai la loi du coeur dans ma pal mais je ne sais pas quand il sortira il est pas vraiment prioritaire ^^
    Bonne semaine copinette, à demain 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Tu me diras quand même ce que tu en as pensés quand tu l'auras lu :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine :*

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...