lundi 4 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#13)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 

 

Ce que je lis en ce moment : 

"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". 
Un Diabolic n'est pas humain. Un Diabolic est programmé pour être fidèle envers une seule personne. Un Diabolic n'existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d'autres.





Ce que je lirais ensuite :


Passez une belle semaine, pleine de lecture ! 
Anaïs 🌸


4 commentaires:

  1. J'espère que tu vas aimé Diabolic, et Shades of Magic me fait super envie !!
    Bonne semaine, a toute :)

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup de bien de Diabolic ! Hâte de voir ton avis à toi ;)
    Shades of magic me tente TROP :o Il faut vraiment que je le lise :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage :)
    Bonne semaine de lecture à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...