lundi 27 novembre 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (#24)




Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu ces deux dernières semaines : 

Bonjour à tous, cette semaine je vous fait le récapitulatif de mes lectures de ces deux dernières semaines puisque je n'avais pas pu le faire la semaine dernière. 

 
L'ordre du jour, d'Eric Vuillard. Il vient de recevoir le prix Goncourt de cette année, j'ai donc eu envie de voir un peu de quoi il s'agissait. Et bien, j'ai été déçue et je n'ai pas fini le livre, et pourtant il est très court, mais j'ai préféré arréter car je n'accrochais pas du tout.
Ne me quittes pas de Mary Torjussen, un bon thriller psychologique avec lequel j'ai passé un très bon moment. 

Ce que je lis en ce moment : 

Elle est sa deuxième chance d’être heureux

En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.

Ce que je lirais ensuite : 


Très bonne semaine à tous !

Anaïs 🌸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...