lundi 5 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#32)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.


Bonjour  à tous. Cette semaine j'ai lu deux livres qui me tentait vraiment beaucoup. La merveilleuse BD La boîte à musique qui est sans aucun doute un vrai coup de coeur. Et, Eliza et ses monstres, une lecture dont je reste mitigée, je vous en parlerai bientôt. 


Voilà treize jours qu’Ariane a posé ses valises dans cette villa de la côte d’Albâtre. Pour elle et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d’un siècle plus tôt, lorsqu’une fameuse actrice de la Comédie-Française vint y cacher un lourd secret. Se sentant observée dans sa propre maison, Ariane perd peu à peu le fil de la raison…

Passez une très bonne semaine ! 
Anaïs 🌸



10 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois que je ne pense pas lire le livre de Véro après toi, la couv est belle mais il ne me fait pas envie ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il me fait plutôt envie, on verra bien, je te dirais ça ! 😂

      Supprimer
  3. Bonne semaine !
    Eliza et ses monstres m'intrigue assez, surtout que j'ai lu Je t'ai rêvé tout récemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais lu d'autres livres de cet auteur, ce fut la découverte !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...