lundi 12 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#37)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.




Bonjour à tous. 
La semaine dernière j'étais en vacances et je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire. J'ai donc 2 BD à mon actif : Nos embellies, une jolie BD, assez simple mais qui donne le sourire. 
24 heures de la vie d'une femme, que j'ai beaucoup aimé, surtout graphiquement. 


 

Et vous quel est votre bilan de la semaine passée ? 
Je vous souhaite une très bonne semaine !

Anaïs 🌸







6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. "Les Belles" à l'air vraiment bien!
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Les belles m'intrigue !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais abandonner Les belles, je n'arrive pas a le lire et pourtant je suis au début !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...