lundi 19 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#38)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.



Salut à tous. J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Semaine de reprise pour ma part la semaine dernière, mais bientôt de nouveau en vacances ! 😀

La semaine dernière, j'ai enfin fini Les Belles, j'ai beaucoup aimé l'univers de ce roman, je vous en reparlerai plus en détails bientôt. J'ai lu Mission Capitale un roman pour les plus petits, pleins d'aventures et de suspens que j'ai beaucoup aimé et que je recommanderai volontiers à mes petits lecteurs au magasin. Et enfin, j'ai lu une BD, Les Louves, où l'on retrouve des femmes en Belgique pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est une période qui me fascine toujours autant. J'ai aimé le sujet, d'autant plus qu'ils sont inspirés de faits réels, cela m'a beaucoup plu.
Jean 6 ans , se retrouve confié à sa grand-mère, lors de la séparation de ses parents, en 1968. Sa mère part à Paris pour trouver un emploi et reviendra le chercher. Il se retrouve chez mémé Lucette, et une formidable histoire d'amour va se dérouler entre ces deux êtres qui vont apprendre à se connaître, à cohabiter et à s'aimer.


Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de belles lectures ! 

Anaïs 🌸


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...