lundi 30 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#44)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.





Bonjour à tous. 
Cette semaine j'ai enfin fini My absolute Darling, j'ai mis deux semaines à le lire et à vrai dire je n'en pouvais plus... Un article arrivera bientôt pour vous expliquer tout cela. Ensuite, j'ai lu les deux tomes de Charlotte & moi que j'ai beaucoup aimé ! Un roman jeunesse que j'ai également beaucoup apprécié Orphéa Fabula. Et enfin, le tome 2 d'Une nuit à Rome !


À l’Académie des Âmes Abîmées, réparer les vivants est un enseignement, une vocation. Mieux : une mission.
Quand Lana et Dylan, deux adolescents en perdition, y sont recueillis, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend. Blessés par la vie, perdus dans un monde de haine et de violence, ils vont tenter de se reconstruire. Mais peut-on retrouver confiance un jour après avoir survécu à de tels drames ? Et quel rôle leurs parrains, Dimitri et Romane, joueront-ils dans la reprise en main de leur destin ?
Entre renaissance, découverte des sentiments, échanges avec des professeurs hors normes et mise en pratique des cours, cette institution secrète dessine un nouvel avenir… Et si elle pouvait changer le monde ?


Je n'ai pas encore choisi ! 😀

Bonne semaine à tous ! 

Anaïs 🌸


4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...