lundi 7 mai 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#45)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.



Bonjour à tous.
Cette semaine, j'ai lu Sorceline, une BD qui me tentait vraiment beaucoup depuis sa sortie mais qui finalement m'a laissé un peu sur ma faim. J'ai fini L'académie des âmes abîmées que j'ai beaucoup apprécié ! Et j'ai lu Bonjour Tristesse, l'adaptation en BD du roman de Françoise Sagan que j'avais lu en classe de terminale et qui pour moi est très fidèle au roman.

Une pincée de magie, deux cuillerées de danger... Que la quête commence !
Après avoir avalé par erreur un élixir d'amour, la princesse Évelyne tombe follement amoureuse... d'elle-même ! La famille royale de Nova organise aussitôt une émission de téléréalité afin de trouver un antidote. Tous les Alchimistes du royaume sont mis en compétition. 
Parmi eux, Samantha Shimi. La jeune apprentie, déterminée à redorer le blason familial, parviendra t-elle à réunir à temps les ingrédients magiques ?







Et vous ? Vous avez lu quoi la semaine dernière ?

Anaïs 🌸







5 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais j'espère que tes lectures te plaisent !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine ! 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Ooh oui il faut que je lise la princesse et l'alchimiste, il à l'air cool !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...