lundi 28 mai 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#48)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.


Bonjour à tous ! 
Cette semaine j'ai continué dans la saga Une nuit à Rome et je suis vraiment conquise par le travail de Jim, j'adore ! 
Ensuite, j'ai enfin commencé le manga Orange que l'on m'a conseillé plus d'une fois, mais comme les mangas et moi on était pas très copains je repoussais à chaque fois et finalement j'ai beaucoup aimé et je vais même continuer. 
Et, j'ai terminé la semaine avec La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose et c'est un sentiment mitigé qui en ressort... Je vous en dirais plus bientôt ! 

Emily Claquevent a vécu toute sa vie sur un bateau. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, en douze ans elle n’a jamais mis un pied dans la mer, pas plus que dans une piscine. Sa mère a bien trop peur des accidents aquatiques. Voilà pourquoi, en cette nouvelle année scolaire, elle est impatiente d’assister à son premier cours de natation. Mais celui-ci lui réserve une surprise de taille. Si elle pressentait bien qu’elle prendrait plaisir à nager, elle ne s’attendait pas à se sentir littéralement comme un poisson dans l’eau. Encore moins à ce qu’une queue de sirène lui pousse ! La vie d’Emily devient tout d’un coup beaucoup plus compliquée, mais aussi bien plus palpitante ! Explorer le monde sous-marin, découvrir la vérité sur son père, cacher son secret à sa mère… Les aventures d’Emily Claquevent ne font que commencer !



Et vous ? Vous avez lu quoi cette semaine ?
Anaïs 🌸



4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...