lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? (#4)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Bonjour à tous. J'espère que vous avez passés une bonne semaine & un bon week-end. Cette semaine j'ai lue La mère coupable, sur la quotidien d'une maman, même si je n'en suis pas encore une, j'ai beaucoup ri. Et j'ai également lu Tu as promis que tu vivrais pour moi, un beau roman feel good sur une belle histoire d'amitié. 

Ce que je lis en ce moment : 

Dans un lotissement de la banlieue de Londres, on retrouve les corps de deux jeunes garçons, enfermés dans un bunker, sous le jardin d’une des maisons.
Leur identité reste un mystère mais leur mort remonte à cinq ans.

Une enquête terriblement difficile pour Marnie Rome et son fidèle sergent Noah Jake. D’autant que deux nouveaux enfants disparaissent…




Ce que je lirais ensuite :


Et vous ? Que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !

Anaïs 🌸

4 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ses livres pour le moment ^^'
    Bonne semaine, bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes bien envie de lire Tu as promis que tu vivrais pour moi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...