lundi 28 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#12)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

  

La quête d'Ewilan (BD), tome 1 : D'un monde à l'autre : C'est une BD qui a beaucoup de succès auprès de mes petits clients alors j'ai eu envie de plonger dedans pour voir de quoi il s'agissait. J'ai bien aimé l'univers, c'est vraiment sympa.
Tu tueras le père : Une lecture un peu mitigée. Le reste de mon avis c'est ici
➼ Gary Cook, tome 1 : Le pont des oubliés : L'univers du roman est vraiment sympa mais pas forcément original, j'ai trouvé l'histoire un peu lisse. Mon avis détaillé arrive dans la semaine.

Ce que je lis en ce moment : 

Depuis la tragédie qui a anéantie sa famille, Petula a de nombreuses phobies, et prétend qu'une prudence et un hygiène extrêmes lui permettront de parer à la moindre catastrophe. Mais est-ce bien réaliste ? ... Au lycée, contrainte et forcée, elle fait partie d'un atelier d'art-thérapie. Les adolescents "à problèmes" qui y assistent se supportent tout juste. Arrive Jacob, "l'homme bionique. Appareillé depuis qu'il a perdu son avant-bras, le jeune homme, grand cinéphile, est aussi moqueur qu'attentif aux autres...






 Ce que lirais ensuite : 

 

Bonne semaine de lecture ! 

Anaïs 🌸

10 commentaires:

  1. Oooh tu me passeras Stella après ?!
    J'espère que tu vas aimé autant que moi Les optimistes et Diabolic <3

    RépondreSupprimer
  2. La couverture et le titre "Les optimises meurent en premier" me rend curieuse! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'Ombre de Stella m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bientôt fini et il est vraiment pas mal :)
      Merci beaucoup pour ta visite ici !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...