lundi 18 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#15)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
 

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Cette semaine je suis en vacances en Italie, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de lire, mais je continue la saga Harry Potter !
Pour ce qui est de mes lectures de la semaine, j'ai eu la vraie surprise de recevoir Anuki une jolie petit BD sans texte et Un funambule dans le sable qui a été un vrai coup de coeur. Je vous partage ma chronique jeudi. 

Ce que je lis en ce moment : 

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !

Ce que je lirais ensuite : 
 

Bonne semaine à tous !
Anaïs 🌸


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...