lundi 25 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#16)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

Bonjour à tous. Aujourd'hui, c'est la reprise du boulot après une semaine de vacances, pas facile...
Pendant ma semaine de vacances j'ai donc fini le tome 3 d'Harry Potter et j'ai trouvé qu'il était moins intéressant que les deux premiers.
Shades Of Magic qui me tentait depuis pas mal de temps, j'ai vraiment bien accroché avec le début de l'histoire, mais ensuite j'ai trouvé ça un peu long malheureusement. Je vous en parle cette semaine ici.

Ce que je lis en ce moment :

Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D’un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.








Ce que je lirais ensuite : 


Très bonne semaine mes lecteurs !
Anaïs 🌸

4 commentaires:

  1. Génération K Génération K Génération k <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Shade of Magics a l'air d'avoir un univers ouf! J'ai hâte de le découvrir. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'univers est vraiment sympa. Je posterai la chronique sur le livre dans la semaine :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...