lundi 9 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#18)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 

  

Hello, hello ! Cette semaine, j'ai lu, Révoltées de Carole Trébor, un roman historique que j'ai bien apprécié.
Mirror Mirror, je m'attendais vraiment à un truc super et bien j'ai été très très déçue, j'ai trouvé ce livre sans grand intérêt. J'en parlerai bientôt sur le blog.
Et, j'ai eu un coup de cœur avec le roman graphique de Timothée Le Boucher, Ces jours qui disparaissent.

Ce que je lis en ce moment : 

Accident ou suicide ? Réunis pour les funérailles d’Armande, ses proches s’interrogent et revisitent le passé. Leurs monologues dessinent le portrait de deux familles très – trop ? – proches, qui ont enlacé leurs destins jusqu’au drame. Leurs pensées agitent sous nos yeux le ballet de ces questions auxquelles chaque âge a ses réponses : à quoi reconnaît-on l’amour ? comment faire durer le miracle ? où finit l’amitié ? Et surtout : peut-on vivre sans secrets ?


Ce que je lirais ensuite : 

 

Très bonne semaine à tous ! 
Anaïs 🌸



3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...