lundi 11 décembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#26)


Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 

Hello à tous. J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, niveau lecture, je lis comme une tortue en ce moment, je n'arrive pas à trouver le temps, j'ai des semaines assez chargées...


L'île aux remords de Didier Quella-Guyot et Sébastien Morice. Une BD que je n'ai malheureusement pas terminée car pas accrochée du tout. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'actions et qu'il ne se passait rien du coup j'ai laissé tombé. 

Ce que je lis en ce moment : 


Gardiens des cités perdues, Shannon Messenger. Je suis dedans depuis la semaine dernière. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans je l'avoue et maintenant qu'il me reste à peu près 100 pages je commence à être à fond.

Ce que je lirais ensuite : 


Bonne semaine à tous.

Anaïs 🌸





2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...