lundi 18 décembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#26)



Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 


Bonjour à tous. La semaine dernière j'ai enfin fini le tome 1 des Gardiens des cités perdues. Bien que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, finalement j'ai adoré l'univers.

Ce que je lis en ce moment : 


Alors qu'il rentre de mission et compte s'arrêter quelques jours à Istanbul, Hercule Poirot est rappelé d'urgence à Londres. On est en hiver et à cette époque de l'année, l'Orient Express roule habituellement quasiment à vide. Pourtant, sans l'aide du directeur de la compagnie, Hercule Poirot n'aurait pas trouvé de place à bord, comme si tous les voyageurs s'étaient donné rendez-vous dans ce train ! Dès la première nuit, un homme est assassiné. Le train est immobilisé par la neige qui empêche l'assassin de s'enfuir. Dans les wagons isolés du reste du monde, Hercule Poirot, au sommet de son art, mène l'enquête. Et ce ne sont pas les pistes qui manquent !


Ce que je lirais ensuite : 


Et vous ? Qu'est-ce que vous avez lu cette semaine ?
Je vous souhaite à tous une bonne semaine. 
Anaïs 🌸






7 commentaires:

  1. Je suis ravie que Gardiens des cités perdues t'ait finalement plu !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me rendre compte que hier j'ai lu ton article, mais Frida a fait pipi sur mon lit alors j'ai été trop distraite pour commenté !
    Donc d'abord, BON ANNIVERSAIRE <3 et puis, bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Avec la nouvelle adaptation ciné, je suis comme beaucoup très envieuse de découvrir Le Crime de l'Orient Express. J'espère qu'il te plaira. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour cela que je l'ai lu, avant d'aller le voir au cinéma ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...