jeudi 18 janvier 2018

Throwback Thursday (#10) : La meilleure héroïne



Créé par BettieRoseBooks et conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Cette semaine le thème est :


J'ai choisi :

Diabolic de  S. J. Kincaid : J'avais beaucoup aimé ce roman et notamment l'univers créé par l'auteure, assez de détails mais pas trop non plus, pour que l'on comprenne où l'on est. Et bien sûr j'avais adoré Némésis, notre diabolic qui devient malgré elle humaine, suivre son évolution tout au long du roman était vraiment très appréciable. Je pense que le tome 2 devrait sortir bientôt, j'ai hâte !


Résumé : 
"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". 
Un Diabolic n'est pas humain. Un Diabolic est programmé pour être fidèle envers une seule personne. Un Diabolic n'existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d'autres.

Anaïs 🌸




4 commentaires:

  1. Ah je vais le lire très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un roman qui me tente, mais ça fait encore une saga... Et, j'en ai beaucoup trop en cours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, le tome 2 n'est pas encore paru mais j'ai hâte !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...