lundi 22 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#30)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.
Bonjour à tous. Cette semaine, je n'ai lu qu'un seul livre, Forbidden. Je l'ai lu pour me faire mon propre avis suite à tout ce que j'avais pu voir sur les réseaux et clairement... Ce n'était pas un livre pour moi ! Je vous en reparle bientôt.











Seuls les enfants savent aimer.
Seuls les enfants aperçoivent l'amour au loin, qui arrive de toute sa lenteur, de toute sa douceur, pour venir nous consumer.
Seuls les enfants embrassent le désespoir vertigineux de la solitude quand l'amour s'en va.
Seuls les enfants meurent d'amour.
Seuls les enfants jouent leur coeur à chaque instant, à chaque souffle.
À chaque seconde le coeur d'un enfant explose.
Tu me manques à crever, maman.
Jusqu'à quand vas-tu mourir ?



Très bonne semaine à tous !

Anaïs 🌸




3 commentaires:

  1. Forbidden a vraiment beaucoup fait parler de lui... mais je dois dire que ça ne me tente pas vraiment!

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je publie ma chronique en début de semaine prochaine et je ne cautionne pas du tout ce livre...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...