mardi 24 avril 2018

The promised neverland, tome 1, Kaiu Shirai et Posuka Demisu



Mon avis : un orphelinat avec des enfants heureux... tout ceci ne tourne pas rond... un manga que j'ai dévoré ! 

Le manga n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement mais, contre toute attente, celui-ci me faisait envie et m'a même beaucoup plu !! 

Nous arrivons dans un orphelinat où les enfants semblent tous vivre en osmose. Ils se considèrent tous comme des frères et sœurs et comme leur maman la responsable de l'orphelinat. On se rend compte assez rapidement que quelque chose ne tourne pourtant pas rond... Les enfants ont le cou tatoués, passent de mystérieux tests, n'ont pas le droit de franchir le portail qui les mène dehors. Il n'y a aucun doute, il se passe quelque chose dans cet orphelinat ! Je n'en dirais pas plus pour vous laisser le découvrir par vous-même, mais, il s'agit de quelque chose de plus horrible que j'aurais pu l'imaginer. 

Les personnages sont attachants et l'histoire est très rythmée. Il se passe toujours quelque chose et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Le fait que cela se passe à huis-clos rend le récit angoissant, on est dans une vraie course contre la montre

Je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir ce manga qui sortira en librairie dès demain ! 

Anaïs 🌸

The promised neverland, tome 1 de Kaiu Shirai et Posuka Demis - Manga- Editions Kazé - 192 pages - Sortie le 25 avril 2018 

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...