lundi 12 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#33)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

 


Bonjour à tous. Cette semaine, je suis plutôt fière, j'ai eu le temps de lire pas mal de choses. Mais, je n'ai pas tout apprécié, malheureusement. 
J'ai lu mon deuxième livre de Michel Bussi, T'en souviens tu mon Anaïs, vous pouvez retrouver mon avis juste en dessous. Ensuite un polar, La disparue de la cabine n°10 sur les conseils d'une collègue, ce fut une bonne lecture, je vous en reparlerai bientôt ici.
Niveau BD deux déceptions avec Nils et Opération Copperhead, je n'ai pas accroché du tout. 
Heureusement, j'ai eu un vrai petit coup de coeur pour la BD L'étrange boutique de Miss Potimary !
Et, je voulais me mettre aux comics et j'ai commencé avec Superman Rebirth tome 1 et j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai hâte de lire la suite !


 La suite des aventures connectées d'Ali et ses amies Après leur rencontre, dans le tome 1, Aliénor, Itaï, Azza et Maria sont de retour en France, près de Lyon, pour y passer des vacances toutes ensemble. Elles y sont invitées par le grand-père d'Aliénor, qui espère recoller les morceaux avec sa petite-fille guyanaise. Il habite dans un grand manoir aussi mystérieux qu'inquiétant, propice aux déambulations de quatre amies, à l'imagination débridée et caméra au poing ! Quand les filles y découvrent le portrait fascinant d'une princesse indienne, leur enquête commence !




Bonne semaine à vous tous ! 

Anaïs 🌸

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...